Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
3 février 2016

UN POEME ...... UN SOURIRE.

bonjour petite fille et chat

 

Bonjour à toutes les amies brodeuses,

J'ai trouvé sur le blog "Les petites croix de Christine" un joli poême de Raoul Follereau,

UN SOURIRE

Elle proposait de l'accompagner et de broder ce poême.

Comme j'adore broder des lettres, je n'ai pas hésité

Voici le début de ma broderie, ma toile est un peu chiffonée, 

mais on peut lire quand même ce début

 

Etape 3 Un sourire le 2 Fév

 

Je vais broder toutes les phrases avant de voir si j'ajoute des petits motifs.

Prochain épisode la semaine prochaine. 

 

0849bdc0a253

bonne journée fenêtre fleurie

Je vous remercie pour vos gentils messages et commentaires. Cela m'encourage à continuer la diffusion de mes articles.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JOYEUX ANNIVERSAIRE!<br /> <br /> je pense ne pas me tromper de date...<br /> <br /> bisous
C
Je découvre ton blog par le biais de Sandrinefil. Un bien joli début, bravo. Belle semaine.
V
Il sera très beau Monique, c'est un fil de chez Delphine ??<br /> <br /> Bon après midi gros bisous<br /> <br /> Véronique
B
merci Monique de me suivre dans cette aventure<br /> <br /> agréable à broder<br /> <br /> tout comme moi je verrai à la fin si je brode la frise et les motifs<br /> <br /> bonne continuation, bises
B
Un bien beau poème tiré du premier ouvrage de Raoul FOLLEREAU (en 1920), qui a créé la Fondation du même nom pour aider et défendre les lépreux dont la 63ème journée mondiale était dimanche.<br /> <br /> Bonne continuation dans cette superbe broderie.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité