Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
29 janvier 2016

JE REVIENS

Bonjour à toutes mes amies. 

bonjour (cafetières)

Cela fait un certain temps que je n'ai pas diffusé un article. 

J'ai décidé de reprendre mon blog un peu plus sérieusement, car je travaille toujours autant, 

 

Avec ma petite amie Val qui habite une petite ville

du Pas de Calais nous avons décidé cette année encore  , d'échanger une ATC tous les mois, nous correspondons depuis 2011....... Elle n'a pas de blog. Donc je vous montre notre échange de Janvier.

ATC Coeur reçu Janv

Le joli coeur que j'ai reçu

 

ATC Coeurs env

 

Et celui que j'ai envoyé.

Nous sommes toujours ravies de nos échanges. Nous choisissons les thèmes ensemble.

J'ai fait d'autres échanges depuis le début du mois, vous les verrez bientôt.

Bonne journée et à bientôt.

Bonne fin de semaine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
contente de te relire et jolies ATC bizzz
V
Ils sont bien beaux ces coeurs bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne soirée bisoussss
S
Bonsoir Monique, tu as raison de nous montrer ce que tu fais : c'est tellement joli. Bravo à toutes les deux pour ce bel échange. <br /> <br /> J'ai hâte de voir les autres échanges du mois. <br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Coucou Monique!!! Contente que tu reprennes ton blog, même si c'est de temps en temps!!! Vos ATC sont bien jolies...<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
C
heureuse de te retrouver! Deux bien beaux coeurs!<br /> <br /> Je pense souvent à toi et espère que tout va bien.<br /> <br /> Bisous
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité