Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
18 février 2016

DES ATC DE FEVRIER

bonjour 7

 

Bonjour mes amies brodeuses

Aujourd'hui c'est la couleur jaune  choisie par Véro pour Février.

Je participe à cet échange

Voici la belle ATC reçue de  Chantal

ATC Fév

Un joli petit TITI..............

ATC Fév

Et voici mon ATC envoyée à Jeanine. quelques fleurs qui annoncent le printemps.

Je participe également aux échanges d'ATC Anniversaire  chez Véro 

C'est Karine qui reçoit pour le groupe A .  Voici la mienne

ATC , échev

ATC plus une échevette.

 

90d73dbc

Je suis inscrite dans le groupe B , et je reçois  ce mois ci, mon anniversaire

est le dernier jour de Février,  qui n'arrivre que tous les 4 ans.

J'ai déjà été gâtée, je vous montrerai cela dans quelques jours.

 

trsdgacb

Prenez bien soin de vous et à bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Monique Je découvre ton blog,trop bien!!!!!<br /> <br /> Avec un peu de retard je te souhaite un Joyeux Anniversaire mais je ne l'ai pas oublié par la poste<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi et bonne continuation
P
Etant inscrite dans le groupe A chez Véro, je n'aurais pas le plaisir de vous adresser une ATC pour ce jour exceptionnel. Alors voici un petit mot pour vous souhaiter un très bel anniversaire, qui doit être quatre fois plus beau que le nôtre qui arrive tous les ans... Belle soirée. (Merci à Sandrine pour le lien vers votre blog)
A
Coucou ma chère Monique, ces quelques mots pour te souhaiter un très Joyeux Anniversaire, j'espère que tu as passé une bonne journée et que tu as été gâtée, bisous.<br /> <br /> Josy
T
JOYEUX ANNIVERSAIRE, on le fête sur mon blog<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
I
Merci pour ton gentil message. à bientôt et amitiés.
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité