Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
13 mars 2018

Un peu de broderie

Bonjour toutes les amies, 

 

dessus de la boite

Intérieur boite 2

Boite vue de côté

 

C'est une broderie faite il y a un certain temps et que j'ai monté sur une boite

J'avais , dans mes réserves , de la toile de Jouy, rose

 

J'ai trouvé que le tissu s'accordait bien avec la broderie,

Voici donc ce que j'ai réalisé,  elle m'est très utile pour ranger  toutes mes bricoles ,  posée

sur la petite table devant mon fauteuil, où je m'installe le soir., pour broder les SAL

A bientôt  pour d'autres broderies.

Merci pour tous les messages reçus après mon article précédent.

 

Bon mardi

 

Lorsqu'un chat accorde sa confiance à un homme, c'est sa plus belle offrande.

CHARLES DARWIN

 

 

 

Bon Mardi Jardin fleuri

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une bien jolie boîte ! bravo !<br /> <br /> bisous
M
Belle mise en valeur de cette belle broderie, la toile de Jouy est parfaitement assortie. Bravo pour le cartonnage, parfaitement réussi !
C
jolie finition - de quoi mettre ce dont on a besoin pour la broderie - bon we
V
Superbe réalisation, Monique ! Bravo ! Tu es très douée ! Je n'ai jamais encore réalisé de cartonnage ! J'ai bien reçu ton message et j'y réponds sans tarder ! :) Bonne fin de journée ! Bizhs morbihannaises !
V
C'est magnifique, un bien joli rendu sur ta jolie boîte.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous et belle journée
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité