Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
1 mars 2016

UN TRES GRAND MERCI !!!!!

bonjour harpe

228a6f6a

 

Mes chères Amies,

C'était un réel plaisir hier de lire tous les gentils messages reçus pour mon anniversaire.

J'ai été comblée!!!!! 

Oui, il n'arrive que tous les 4 ans, mais chaque année compte normalement, 

et à mon âge, maintenant c'est lourd à porter ,  mais c'est la vie.

Comme je l'ai dit à une amie qui me connaît bien, je souhaiterais que tout le monde arrive à mon âge avec une bonne santé comme la mienne.

J'ai des ennuis avec un oeil, mais je commence à m'habituer, et cela ne m'empêche pas de broder, de créer des petites choses, comme j'ai toujours aimé faire, et une certaine volonté est nécessaire.

Je suis très heureuse de participer aux échanges avec vous.

Heureusement que j'ai écouté mes enfants qui ont insisté pour que j'achète un PC, il y a 10 ans,  je me suis bien adaptée à Internet, cela me permet de communiquer avec vous. Il faut vivre avec son temps!!!!!!

A vous toutes, je dis un grand MERCI. Cela m'a fait chaud au coeur et je n'oublierai pas cette journée.

Merci 1

 

Je vais essayer d'être un peu plus présente sur mon blog. Je fais beaucoup de petits travaux, mais je n'en publie presque pas. 

Bonne journée, à très bientôt, 

Toute mon amitié, et je vous embrasse.

 

guirlande rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir Isaphanie ! J'arrive ici par le lien que Mamieminette a mis sur son article pour l'échange ATC. Je me croyais la doyenne de la blogo, (1941) et je suis ravie d'apprendre que j'ai encore de longues années de loisirs créatifs devant moi en me promenant sur ton joli blog. Je suis touchée que tu sois du 29 février, comme une de mes gentilles et très jeunes amies ! Je souffre de la canicule en ce moment, j'habite à proximité de Genève, mais de te lire m'a reboostée, merci pour çà ! Bonne suite à toi Christiane
C
Plein de gros bisous Monique .<br /> <br /> Une future centenaire....<br /> <br /> Continues et restes telle que tu es<br /> <br /> Brodes selon ton envie et ton plaisir<br /> <br /> Partages avec tous ceux que tu aimes<br /> <br /> Gros Bisous
B
Cc Monique, encore un très bon anniversaire , surveille ta bal !!! <br /> <br /> Bisoussssssssss
B
J'aime beaucoup ta phrase : "je souhaiterais que tout le monde arrive à mon âge avec une bonne santé comme la mienne".<br /> <br /> C'est vrai tu es une battante.<br /> <br /> Je t'embrasse fort<br /> <br /> Bernadette
M
@ bien vite le plaisir de te relire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> BISOUS Monique, douce soirée
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité