Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
21 mars 2016

Suite ATC anniversaire

 

 

bonjour 2 oiseaux

Coucou c'est le printemps   !!!!!!

Voici la seconde partie des ATC reçues

ATC Fév

De Véronique91

ATC Fév

De Chrystelle

ATC Fév

De Sylvie

ATC Fév

 

De Claude

ATC Fév

 

De SandrineD

ATCJanv

De Mathilde

Chaque ATC était accompagnée d'une belle carte et d'une échevette.

Les photos des cartes viendront une autre fois. Merci à toutes les brodeuses qui ont participé

à cet échange, et merci à toi Véro.

9aef9b3c7d0d

J'ai réalisé 2 cartes 3D pour deux amies dont l'anniversaire était le 8 Mars et le 14 Mars.

Carte Anniv

Pour Josy

Carte anniv

Pour Monique

Elles adorent les chats. et les cartes sont bien arrivées à destination.

Je vous souhaite une bonne journée et à très bientôt

 

Bon lundi

 

Un autre tableau peint par ma fille intitulé "Calinerie"

calinerie (3)

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toutes jolies ces ATC ma chère Monique avec un petit coup de coeur pour le joli gâteau, surement mon coté gourmand. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis l'heureuse destinataire de cette jolie carte en 3D qui trône sur le buffet de cuisine et me fait penser à toi chaque jour.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée.
V
C'est magnifique. Bravo pour ces jolies atc..<br /> <br /> Bisous et bon après midi
N
Très jolies ATC!! Les cartes sont adorables, la peinture très touchante. Bravo pour tous ces talents d'artiste transmis de mère en fille!!
M
Coucou Monique!!! Tu a été gâtées!!! De jolies ATC pour ta collection...Tes deux cartes sont très jolies!!! et...Un grand bravo à ta fille, superbe sont tableau, elle est très douée!!!<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Nous sommes malades tous les deux, une grosse bronchite!!! Beurk...<br /> <br /> J'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie.
S
Bonjour Monique, waouhhhhhhhhhhh de biens jolies ATC pour ton anniversaire. Tu as bien gâté Josy et Monique avec tes cartes. <br /> <br /> Toutes mes félicitations à ta fille : son tableau est tout aussi beau que le 1er : j'admire. <br /> <br /> Bisous Sandrine
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité