Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
26 juin 2017

Coucou

belle journée d'été

 

Bonjour  mes amies,

Cela fait très longtemps que je suis muette sur ce blog.

Je n'avais plus envie de m'en occuper, mais depuis

quelques  jours une idée  me trotte dans la tête  c'est  d'y revenir,

ce que je fais aujourd'hui.

 

 

3d413016

 

 

 

SAL Clairette Février

Un petit abécédaire proposé en SAL par Clairette au début de cette année

J'adore broder les lettres.

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

Voici un très grand marquoir brodé il y a un certain temps

Il avait été réalisé par Pauline Schwartz en 1866.

La prochaine fois je vous montrerai des ATC ,

de lettres, échange que je fais avec une amie., tous les mois.

A très bientôt.

Marquoir 2011 1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Coucou Monique, depuis le temps que nous faisons des échanges, c'est seulement aujourd'hui que je découvre ton blog, super que tu le reprennes. Si tu as besoin de photos dis moi.<br /> <br /> J'aime beaucoup tes ABCdaires Bravo!!<br /> <br /> A bientôt Bisous
T
Coucou Monique,<br /> <br /> Tu ne m'avais pas dit que tu avais repris ton blog, je suis bien contente de te lire.<br /> <br /> Tes ABC sont superbes, un grand bravo à toi, quel travail de réaliser de tels ouvrages!!!<br /> <br /> Bisous et à bientôt. <br /> <br /> Martine.
S
Bonsoir Monique, magnifiques tes abécédaires; le 2nd est vraiment une oeuvre d'art. <br /> <br /> A bientôt pour voir d'autres choses. C'est toujours un plaisir de découvrir ce que font les copinettes.<br /> <br /> Bisous Sandrine
A
Je suis très contente de te lire ma chère Monique et tu nous reviens avec de très jolies broderies. J'aime beaucoup aussi les lettres brodées cela fait de belles réalisations.<br /> <br /> Bises et au plaisir de découvrir tes atc.<br /> <br /> Bisous.
I
Merci Monique, rendez-vous dans quelques jours pour d'autres bricoles. Bon après-midi et bisous.
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité