Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
6 avril 2016

Des ATC de MARS

 

7fd7842e

 

Bonjour toutes les amies

Le mois de Mars est terminé , et je vais diffuser les photos des ATC échangées avec les copines

Le thème PAYS chez Corinne,  L'IRLANDE pour ce mois

ATC Mars Irlande reçue

 

Reçue de ma binome Martine(Titoune73)

ATC Mars Irlande env

 

Envoyée à Martine

3d413016

Echange avec mon amie Val(kikouval) qui n'a pas de blog , nous avions choisi le thème Fleurs

ATC Mars Fleurs reçue

 

J'ai reçu

ATC Mars Fleurs envoyée

 

J'ai envoyé

Nous ne faisons pas toujours des ATC brodées

guirlande boutons de roses

Les échanges chez Véro : thème COULEURS 

Envoyée à Nicole

ATC Mars Rouge env

 

Reçue de Marie

ATC Rouge Mars de Marie

 

Thème Anniversaires

Groupe A envoyée à  Véro

ATC Mars anniv

 

Groupe B envoyée à Michèle 

 

ATCanniv grB Mars env

 

Je fais aussi un échange mensuel avec Maryse Bleue

J'ai bien reçu la sienne, la voici

ATC Mars printemps reçue

La mienne expédiée  voici une semaine n'est toujours pas arrivée. Elle a peut-être rencontré une tortue !!!!!

C'est tout pour aujourd'hui, 

Bonne journée . Merci pour vos petits commentaires qui font toujours plaisir.

Jolie rose

Jolie rose

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Elles sont toutes superbes bravo à toutes<br /> <br /> Bon après midi à toi et gros bisousssss
J
Tres beaux echanges, bravo a toutes
B
Vraiment active Monique avec toutes ces ATC échangées.<br /> <br /> Un coup de cœur pour le thème couleur et anniversaire.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> De très très gros bisous<br /> <br /> Bernadette
N
Très beaux échanges, très sympas!! Bonne soirée.
A
C'est du travail toutes ces ATC tu ne dois pas avoir beaucoup de temps libre à côté. il faut trouver les idées et tes choix sont toujours très jolis.<br /> <br /> Bisous Monique et bonne soirée.
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité