Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
7 avril 2016

ATC MARS suite..

Bon jeudi pont et barque

 

Bonjour, et bon Jeudi.

Encore 2 échanges d'ATC de Mars

Manou a organisé un échange thème Poule , coq, poussin, auquel j'ai participé.

ATC Poule (Manou ) Mars reçue de Marissa

 

J'ai reçu cette belle poule de Marissa qui habite en Espagne.

J'ai envoyé celle-ci à Marissa.  Merci Manou.

ATC(Manou)Poule Mars env

 

§£§£§£§£§£§£§£§£§

 

L'échange mensuel thème   "Citations " chez Titemag.

ATC Mars Divers reçue de Magali Delaunoy

 

Celle reçue de Magali D.

"Le bonheur est une chose que l'on grignote assis par terre au soleil."

ATC Mars Divers env

 

J'ai envoyé à Nadine C.

"La belle cage ne fait pas l'oiseau."

J'ai bien aimé ce thème. Merci Magali pour tes échanges.

 

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ai réalisé 2 boîtes en cartonnage pour 2 de mes arrières-petites filles 

Pour Eliejah qui va avoir 8 ans

Boite Eliejah1

 

Elle aime les fraises

Boite Eliejah 2

 

 

Pour Matiya qui aura bientôt 6 ans

 

Boite Matiya 1

 

 

Elle aime les couleurs rose et mauve.

 

Boite Matiya 2

 

Elles ont été très contentes, et moi aussi, cela faisait longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage.

 

2 petits oiseaux

 

Bonne journée, et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Beaux échanges d'atc et jolies boîtes ! Amitiés
C
coucou ! de bien jolies boîtes, je comprends qu'elles aient apprécié !<br /> <br /> cath de Guénin
M
Essai avec l'adresse de mon blog :<br /> <br /> <br /> <br /> Coucou Monique... Pas de 29 février cette année, mais qu'importe !!!<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE :)<br /> <br /> Gros BISOUS, excellentes journée et semaine
M
Coucou Monique... Pas de 29 février cette année, mais qu'importe !!!<br /> <br /> Je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE :)<br /> <br /> Gros BISOUS, excellentes journée et semaine
V
bravo pour ces réalisations bizouu
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité