Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
24 août 2015

Carte d'anniversaire

Bon lundi

 

 

Bonjour à toutes les amies.

C'est la dernière semaine du mois d'Août, que le temps passe vite!!!!!!!

Une de mes arrières-petites-filles aura 7 ans dans quelques jours.

Elle adore la couleur ORANGE

Voici la carte brodée et 3D réalisée à son intention.

Le dessus

carte anniversaire Eliejah 1

 

et l'intérieur

Carte anniversaire Eliejah 2 2015

 

Elle partira dans la semaine J'espère qu'elle arrivera pour le 3 Septembre.

en région parisienne.

§§§§§§§§§§§§§§§

 

Voici une autre petite carte en 3 D préparée dans la foulée .

Je ne connais pas encore sa destination.

carte en 3D

 

Merci pour vos messages, cela me fait plaisir. 

Bonne semaine pour celles qui sont encore en vacances,

Bon courage pour celles qui reprennent le travail.

A bientôt

 

jardin enchanté 6

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De bien belles cartes qui vont ravir les destinataires.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
M
Très jolies cartes,bravo Monique. Bises finisteriennes
V
de jolies cartes !!! je craque sur celle pour ta puce !!!<br /> <br /> bisous
M
Bravo, elles sont magnifiques et feront des heureuses.<br /> <br /> Je ne savais pas que tu avais repris ton blog car depuis avril je ne reçois plus aucun<br /> <br /> avis de parution d'article de personne........ et pourtant je reste inscrite chez chacune.<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt.
V
Bravo pour ces deux très jolies cartes ! Sûr que ton arrière petite-fille appréciera ! Tout comme la personne qui recevra l'autre ! :) @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité