Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
21 août 2015

Echange mensuel avec une amie.

belle journée d'été

 

 

Bonjour et bon Vendredi, 

Aujourd'hui je vous invite à découvrir les échanges d'ATC de Juillet et Août que nous faisons, ma petite amie Valérie et moi.

Elle n'a pas de blog, mais tous les mois c'est une merveille que je reçois.

Le thème de Juillet était : Papillon. 

J'ai envoyé

 

ATC Juil

 

 

J'ai reçu

 

 

ATC Juil

 

 

Le thème d'Août était la couleur Noire

 

J' ai reçu

ATC Août NOIRreçue

 

 

J'ai envoyé

ATC Août NOIRE env

 

 

C'est un plaisir de faire ces échanges  depuis quelques années déjà. 

Cela entretient l'amitié entre nous.

Je remercie mes abonnées, qui ont écrit un commentaire,

Ca m'encourage, et je continuerai à diffuser  ce que je fais

et ce que je reçois.

Bonne fin de semaine et à bientôt.

 

la cariole et son âne

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolies jolies vos atc bizzzz
B
bravo à vous deux<br /> <br /> ces atc sont bien jolies<br /> <br /> des petits échanges qui entretiennent l'amitié<br /> <br /> bonne soirée, bisous
D
bravo les filles.....et vive l'amitié
V
bel échange !!!!<br /> <br /> bon week end<br /> <br /> bisous
M
En effet je vais dire comme les copines!!! de beaux échanges que voilà!!! Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 436
Publicité