Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
27 juillet 2015

ATC .....suite

 

 

La pluie et le soleil

 

Coucou il pleut ce matin !!!!!

ATC mode Juin reçue

 

 

 

Tous les mois, ma chère amie Sandrine et moi, 

nous faisons un échange d'ATC.

En Juin le thème était "LA MODE"

Voici la sienne avec une très jolie carte

 

ATC mode Juin envoyée

 

La mienne accompagnée d'une carte.

Avec les vacances, nous faisons une pause

nous reprendrons en Septembre.

 

Bonne journée à toutes 

guirlande boutons de roses

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Joli cet échange !
V
contente de te relire joli échange bizzz
S
Bonsoir Monique, encore merci à toi d'avoir accepté de faire des échanges avec moi ( je sais que tu es bien occupée ). <br /> <br /> J'ai bien pensé à toi aujourd'hui ( tu me donneras les nouvelles par mail).<br /> <br /> Encore mille mercis pour ce magnifique week-end passé en ta compagnie. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. <br /> <br /> Sandrine
B
Superbes ATC<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
D
bravo les filles...Bonnes vacances !
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité