Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
24 avril 2015

Suite des ATC échangées

Bonjour, 

Merci pour les messages reçus après la diffusion de mon premier article d'hier, cela m'encourage à continuer.

Comme depuis le début de l'année j'ai réalisé un certain nombre d'ATC échangées  avec les copines,  en voici quelques unes.

ATC déco reçue des xxxde Christine en Janvier

ATC déco envoyée à Christine en Janvier

ATC Nichoir reçue de Christine en Février

ATC nichoir envoyée à Christine en Février

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cc Monique, bravo à toi pour ces magnifiques échanges, c'est superbe. <br /> <br /> Bise et bonne soirée
V
Coucou Monique ! Je découvre ton blog au détour d'un autre ... et je ne sais plus lequel !! Ah ! Mais si ! Celui de DameTatale, bien sûr ! Comme tu ne l'avais pas mentionné lors de ta visite chez moi, je ne pensais pas que tu en avais un !! Je m'inscris donc ! :) De beaux échanges ici aussi ! @ Bientôt ! Bizhs morbihannaises !
C
Contente de te retrouver...je m'abonne!
C
Coucou Monique, cela fait longtemps que je te cherche, d'abord sur l'ancien blog, puis je me suis dit que tu ne voulais plus publier, mais en voyant que tu continuais les échanges par-ci, par-là....et aujourd'hui DameTatale a mis ton adresse...et me voici venant te dire bonjour.<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Gros bisous
T
Superbes, gros bisous Monique!
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité