Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
13 mars 2014

JE REVIENS..................

Malgré  quelques mois de silence, j'ai quand même réalisé différentes broderies, et je vais vous en montrer un peu.

belle journée chat

 

Tous les mois avec une petite amie nommée Valérie nous faisons un échange d'ATC

A gauche celle de Val , à droite la mienne ,le thème papillon 

elle n'a pas de blog,  elle fait de très belles choses et j'aime bien échanger tous les mois avec elle.

Bon après-midi et à bientôt

Mon ATC de Janvier

ATC Janvier reçue de Val

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ohhh ton atc est superbe ! bon retour parmi nous ! bises cath
M
Bonjour Monique <br /> <br /> Comme toi après quelques mois d'absences je reviens <br /> <br /> Pour ton enveloppe ne t'inquiète pas la broderie est terminée je dois faire le montage <br /> <br /> Elle partira cette semaine excuses moi pour le retard <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
P
Je me suis réinscrite à ton blog, gros bisous Monique, bon dimanche<br /> <br /> Corinne
V
Elles sont superbes ma petite Monique Bravo à vous deux<br /> <br /> Bonne journée bisous
B
De biens belles ATC Monique.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Bernadette
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 438
Publicité