Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
13 janvier 2014

bonne semaine

77244597_p

Bonjour et bon lundi,

Je n'ai pas encore l'habitude de mon nouveau blog, et quelques difficultés

pour présenter un article et les photos. 

Ne m'en veuillez pas ,  pour moi ce n'est pas facile.

Voici l'enveloppe de Noêl envoyée à Françoise au Québec

échange organisé par Sandrine59

 

env

 

env

J'espère qu'elle est bien arrivée à destination, je n'ai pas de nouvelles.

Et voici celle que j'ai reçue de Christine , un très beau père Nono!!!! 

et une belle carte. Merci encore à Christine et aussi

à Sandrine pour cet échange.

 A bientôt si j'arrive à me débrouiller correctement, 

Env

Env

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très bel échange d'enveloppe , bravo ! J'espère que vous arriverez à publier d'autres articles , ce serait dommage de ne pas continuer , je trouve Canalblog facile à utiliser . Bisous et bonne journée . F.
C
ton enveloppe est superbe ! J'ai rajouté ton lien dans mon article ! je me disais bien que ton nom me disait quelque chose et puis je suis tellement bien rangée dans mes affaires que je n'ai pas retrouvé ton blog ! bises cath
L
ca serait fort dommage qu'elle se soit perdu franchement !!! tous vos échanges sont si beaux je n'ai jamais fait d'enveloppe mais j'aime vraiment ca c'est de toute beauté vraiment bravo les filles !!! bon courage ma petite monique pour te familiariser avec ton nouveau blog moi je suis resté sur OB ancienne version et tout me va bien !!! bisous
A
superbes enveloppes!<br /> <br /> pense à m'envoyer ton adresse postale pour notre futur échange!<br /> <br /> bon week-end!
M
joli échange<br /> <br /> bises
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité