Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
1 janvier 2014

Bonne année 2014

                      

                            Je vous souhaite une très bonne année 2014, la santé, en priorité, du bonheur de la joie,

                           et beaucoup de choses , la réalisation de vos projets, et des xxxxx à profusion pour des                              échanges très agréables. 

                            L'année 2013 a été pour moi très perturbée à cause de mon déménagement. 

                            Je serai donc plus disponible cette année, et je pourrai à nouveau diffuser les

                            photos de mes ouvrages. et des échanges reçus.

                            J'espère retrouver toutes mes amies qui étaient inscrites sur mon ancien blog.

                            Je vous lirai avec attention, et répondrai à vos commentaires.

                             Bonne journée et à très bientôt.

                         

bonne année       

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très bonne année a toi aussi ma belle et plein de bonnes choses et de jolies broderies a nous montrer gros bisous
M
je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année et plein de bonheur<br /> <br /> bises
M
je te souhaite une très belle et heureuse nouvelle année et plein de bonheur<br /> <br /> bises
S
Bonsoir Monique, je te souhaite une belle et heureuse année 2014.... une bonne Santé et beaucoup de nouveaux projets....<br /> <br /> Bisous Sandrine
M
Bonne année 2014 et bonne santé , qu'elle soit pleine de bonheur ,de petites xx et d'échanges sympa..contente de te relire,à bientôt.Bisous
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité