Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
21 octobre 2013

Que le temps passe vite!!!!!

Hérisson

Bonjour à mes amies

Cela fait longtemps que je n'ai pas diffusé un article sur mon blog.

Mon installation dans ma nouvelle maison a été longue.

Je vais essayer d'être présente de temps en temps.

Je me suis inscrite aux défis de Laetitia pour les cartes brodées.

  Voici les dernières  brodées avec beaucoup de plaisir

 

Défi 37 le 22

Défi N° 39 -6 10 2013

 

Défi 38 le 29 09 2013

C'est très agréable et cela change des petites xxxxxxx

Bon Lundi et bonne semaine, à bientôt.

A bientôt 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
tes cartes sont toujours aussi belles ma chère Monique j'ai hate que tu reprennes vite ton blog gros bisous
D
Bonjour je vient de t'envoyer lechange enveloppe noel j'espere quelle arrivera a bon port bonne journee bisous
T
Contente de te retrouver!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
M
coucou Monique,<br /> <br /> contente de te relire<br /> <br /> très belles cartes , bravo!!bisous
M
Trois jolies cartes ! j'aime particulèrement celle avec le chat !<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai reçu ce jour ton ATC écureuil ! merci ! <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Masha
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 436
Publicité