Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
7 août 2013

Bonjour , bon Mercredi

 

Bon mercredi

Voici mon nouveau blog,

il y aura encore des petites modifications à faire,

mais je ne serai pas présente jusqu'à la fin du mois, pour

cause de déménagement.

J'espère que je vous retrouverai le 1er Septembre,

je serai installée dans ma nouvelle maison, et que 

vous me contacterez pour reprendre nos bavardages

Voici quelques ATC envoyées pour des échanges

ATC Juil

échange de Marie-Libellule envoyé à Françoise,

le thème était chanson fleurie

ATC Juil

                                                                              l'ATC reçue de Tortue, la chanson Le Tournesol

                                                                                   Merci à Martine et Marie-Libellule

                                                                                   Un échange entre Marie de Clessé et moi 

                                                                                     le thème " Le Soleil" !!!!!!!!!

ATC Juin reçue de Marie

celle reçue de Marie ainsi qu'une jolie carte

 et la mienne

ATC Juin soleil env

 

 

 

 

Pochette env

 

Une petite pochette  en feutrine, envoyée à une amie.

Ce modèle est simple mais j'ai pris beaucoup de plaisir à le réaliser.

A bientôt, et bon mois d'Août  pour les vacanciers et aussi

à ceux qui ne partent pas.

bonne journée 6

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour Monique <br /> <br /> j'espère que ton déménagement s'est bien déroulé!<br /> <br /> Donne moi de tes nouvelles STP!<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous
M
Bonjour Monique <br /> <br /> Je ne te voyais plus je pensais que tu n'avais plus de blog <br /> <br /> Bien jolies les atc ta petite pochette est superbe<br /> <br /> Bon courage pour ton déménagement et reposes toi bien <br /> <br /> Bises <br /> <br /> marie59290
M
bonjour Monique<br /> <br /> j'espères que ton déménagement et ton aménagement dans ta nouvelle maison se sont bien passés!!bisous
P
Je penserai bien à toi et à bientôt ....<br /> <br /> Bisous ma cocotte.
M
Coucou Monique!!! Je viens m'inscrire à la news de ton nouveau blog!!!<br /> <br /> Nous sommes très fatigués par la chaleur (canicule) aussi!!! Nous avons mis la maison en vente!!! maintenant il faut espérer que ce ne sera pas trop long??? Bon séjour chez ton fils, et que tout se passe bien pour ton déménagement...<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Marie
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 438
Publicité