Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Isaphanie56
2 août 2013

Bienvenue sur mon nouveau blog!


cage aux fleurs

 

 

Bonsoir à toutes!

Grâce à la gentillesse d'une petite amie, j'ai la chance de vous retrouver sur ce blog. 

Si vous le souhaitez vous pourrez suivre l'ensemble de mes ouvrages et vous inscrire à ma newlestters.

Je serai ravie de communiquer avec vous.

Bonne soirée et à bientôt!

 

 

barre_roses_rouges

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou Monique<br /> <br /> je viens de m'inscrire à la news de ce nouveau blog pour continuer à suivre tes aventures!!Bisous
C
Je viens de m'inscrire à ta news et je vais suivre tes nouvelles aventures sur ton nouveau blog. Biz Caro
B
Bonsoir Monique!<br /> <br /> Contente de te retrouver sur canalblog est ce normal que tu m'es envoyer une invitation comme membres du blog cela veux dire que je peux comme toi mettre des articles en ligne sur ton blog?<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
V
Coucou Monique je t ai trouvé....dur dur depuis 2 jours la puce. Est en vacances. Chez Mamie je n arrive a rien faire elle retrouve ses parents demain bonne soirée bisous
S
Coucou Monique, ravie de t'accompagner sur Canalblog..<br /> <br /> Je t'aiderai au mieux sur ce blog.... mais je ne connais pas tout!!!!<br /> <br /> Je t'embrasse Sandrine
Archives
Publicité
Isaphanie56
Catégories
Pages
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 7 444
Publicité